OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

MHSC-OM à huis clos !

Le Lundi 09 Mars 2020 à 16:55 par Fanalink

Olympique de Marseille

Ce samedi à 17h, l'OM affronte Montpellier à la Mosson. Un match qui se déroulera sans supporter après les dernières décisions prises par l'Etat contre le Coronavirus.

L'OM se déplacera dans un stade de la Mosson totalement vide pour son match face à Montpellier. Toujours triste d'assister à un match dans un stade à huis clos même si c'est avant tout un point positif pour l'OM d'affronter l'équipe très solide du MHSC sans ses supporters... Nos olympiens affronteront le 8ème du championnat qui préserve toutes ses chances pour une qualification européenne.


Le début d'une longue période de huis clos...

Olympique de Marseille

La décision d'interdire tout rassemblement de plus de 1000 personnes a été décidée cette semaine, elle englobe notamment les rencontres de football qui devront désormais faire sans supporters ou avec une limite de 1000 dans les tribunes. Une triste nouvelle pour notre beau sport qui devra faire sans ses fidèles et amoureux du ballon rond et surtout de l'OM. Cette mise en place devrait durer plusieurs semaines, jusqu'au 15 avril 2020, s'il y a un changement positif de la propagation du nouveau virus chinois.
Jusqu'à cette date, l'OM jouera 4 matchs de Ligue 1 : Montpellier, Paris, Brest et Dijon et devrait connaître donc deux huis clos au Vélodrome face à Paris et Dijon. De mauvaise augure alors que l'équipe de Villas-Boas comptait sur ses supporters pour le sprint final à une qualification en Ligue des Champions. L'OM devra donc faire sans supporter pour se maintenir à cette deuxième place.

Olympique de Marseille

Un derby qui s'annonce très serré

Actuellement 8ème du championnat à égalité de points avec Lyon, Montpellier espère accrocher la 5ème ou 6ème qui pourraient être qualificatives en Europa League. Malgré une défaite 5-0 à Rennes, les montpelliérains affichent un jeu solide et toujours compliqué à déjouer. Face à l'OM, le club pailladin affichera un bien meilleur visage que lors de ses derniers matchs, comme souvent cela représente un des matchs de l'année pour nos adversaires. L'OM joue gros dans cette rencontre après ses nombreux points perdus dernièrement face à Amiens ou encore Nantes à domicile, il sera primordial de relever la tête en récupérant les 3 points chez notre voisin.
L'OM n'a plus gagné à la Mosson depuis 2016 et avait même perdu la saison dernière sur le score de 3-0 mais cette fois c'est un tout autre OM que nous retrouverons face à Montpellier et surtout un tout autre Montpellier qui jouera sans ses supporters. L'OM n'est d'ailleurs pas favori selon les bookmakers qui mettent une grosse côte sur la victoire des olympiens, une aubaine pour les parieurs qui pourront profiter de cette offre promotionnelle. Verdict ce samedi à 17h30.

Le début de la lutte contre le Coronavirus commence et cela va malheureusement passer par l'absence de supporter durant les rencontres de Ligue 1 pour les prochaines semaines... Néanmoins l'OM continuera de jouer et devra prendre le maximum de points en commençant par Montpellier ce samedi.

ALLEZ L'OM ET DROIT AU BUT !!

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook