OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Jordan Amavi, suspendu face au PSG !

Le Lundi 09 Mars 2020 à 20:35 par Fanalink

Olympique de Marseille
 
Après un nouvel avertissement reçu contre Amiens, Jordan Amavi sera absent pour le Classico face au PSG. Mauvaise nouvelle pour l'OM...
 
Auteur d'une saison plutôt correcte, Jordan Amavi rassure sur son côté gauche même s'il est encore beaucoup trop juste, principalement sur ses interventions. L'arrière gauche marseillais a déjà reçu 9 cartons jaune cette saison.

Olympique de Marseille
 
Très agressif mais souvent très maladroit, Jordan Amavi écope d'énormément de cartons cette saison, à l'image de son équipe qui est la plus sanctionnée du championnat. Le joueur a notamment écopé de 5 cartons lors des 8 derniers matchs. Après avoir raté les matchs à Toulouse en championnat et à Lyon en Coupe de France pour avoir pris 3 cartons en moins de 10 matchs, Jordan Amavi ratera de nouveau un match important face au PSG. Un match qui s'annonçait déjà compliqué avec la possible absence de nos supporters et celle d'André Villas-Boas.
 
Conscient de ses manques défensifs, le joueur marseillais s'était exprimé à ce sujet il y a quelques jours en expliquant qu'il travaillait énormément pour ne plus répéter les erreurs qu'il commet sur plusieurs. Malgré un arbitrage absurde contre l'OM, avec des cartons qui n'ont souvent pas lieu d'exister.
 
Olympique de Marseille

Néanmoins, auteur d'un but face à Bordeaux et d'une passe décisive, Amavi réalise une bonne saison qui montre une prise de confiance du joueur contrairement aux saisons précédentes où comme il le déclare il "était au fond du trou". Sa présence reste importante sur le terrain même s'il doit encore progresser pour espérer apporter ce plus à l'équipe, des manques dans ses déplacements ou dans ses engagements peuvent très souvent coûter des points à l'OM. Face à Montpellier il jouera son dernier match avant la trêve, dans une rencontre qui s'annonce assez relevé. Les parieurs pourront profiter de bonus de bienvenue pour miser sur une victoire de l'OM.
 
Jordan Amavi et son équipe ont pour l'instant le regard rivé vers Montpellier, là où se jouera un match important pour espérer la qualification en Ligue des Champions.
 
ALLEZ L'OM ET DROIT AU BUT !!
 

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook