OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Nemanja Radonjic de retour à l'entraînement !

Le Mardi 10 Mars 2020 à 14:20 par Fanalink

Olympique de Marseille

Souffrant d'une pubalgie, Nemanja Radonjic a été opéré mi février et réalise son retour après plus de trois semaines d'absence.

Alors qu'il réalisait une saison plus que correcte jusque là, Radonjic a souffert d'une pubalgie. L'opération rapide du 18 février lui vaut un retour 3 semaines après dans le groupe. Présent à l'entraînement collectif, Nemanja Radonjic a pu retoucher le ballon. André Villas-Boas pourra possiblement l'intégrer dans le groupe de joueurs affrontant le MHSC ce samedi.
 
Il avait annoncé sur Instagram avant son opération qu'il reviendrait rapidement et surtout plus fort que jamais. Le serbe semble motivé à finir la saison comme il l'avait commencée. Sur ce même réseau social, c'est l'OM qui a annoncé le retour de Radonjic sur les terrains.

Olympique de Marseille
 
Loin d'être parfait mais décisif
 
Auteur de 6 buts et 1 passe décisive en 25 matchs, l'ailier marseillais comptabilise plus de temps de jeu ces derniers mois qui l'ont rendu décisif sur plusieurs matchs notamment face à Brest lorsque sur un éclair de génie il a offert les 3 points à l'équipe. Radonjic représente un bon SuperSub sur l'aile droite qui devrait être occupée par Thauvin d'ici quelques semaines. Les retours des deux joueurs vont apporter de la profondeur de banc, de la confiance à l'équipe et surtout la possibilité d'avoir de vrais ailiers en évitant à Villas-Boas de bricoler.

Olympique de Marseille

Un peu à l'image de Batshuayi en 2014-2015, Nemanja Radonjic représente un très bon atout en sortie de banc grâce à sa vitesse et ses nombreuses percutions. C'est d'ailleurs en tant que SuperSub qu'il réalise ses meilleurs matchs et qu'il devient performant et décisif.

Le jeune serbe devrait donc retrouver le groupe ce week-end face à Montpellier et pourrait notamment jouer quelques minutes. Une vraie force pour l'OM pour une fin de match où l'ailier marseillais pourra se faire plaisir balle aux pieds. Le match face au MHSC sera un tournant de la saison, s'imposer là bas semble obligatoire. A tel point que la tendance des parieurs ne tournent pas autour d'une victoire de l'OM, même si avec ce bonus de bienvenue ils peuvent profiter d'une meilleure côte pour notre OM qui affrontera son rival montpelliérain ce samedi.

Nemanja Radonjic se prépare à faire son retour sur les terrains de Ligue 1 !

ALLEZ L'OM ET DROIT AU BUT !

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook