OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Nos couleurs arborées sur nos balcons !

Le Jeudi 02 Avril 2020 à 10h00 par OhaiMe Passion

Olympique de Marseille

Ce mercredi 1er avril, nous avons lancé un appel sur nos réseaux sociaux pour que les supporters olympiens arborent les couleurs de notre ville et de notre club sur leur balcon et de nous envoyer des photos et vidéos. Pour rendre hommage à nos disparus, Michel Hidalgo et Pape Diouf, mais aussi, en ces temps de confinement, pour continuer de porter bien haut et fièrement nos couleurs olympiennes. 

Olympique de Marseille

Comme nous l'avions donc expliqué hier sur nos réseaux sociaux, au tout départ, ce fut une initiative lancée dès le début du confinement, sur Instagram, par notre collègue Yelpa Tribune Marseille. La commémoration pour Pape Diouf et Michel Hidalgo lancé ce mercredi 1er avril nous motive pour encourager tous les supporters de l'OM - peu importe qu'ils vivent aux quatre coins de France ou à l'autre bout du monde - à arborer nos couleurs olympiennes sur leur balcon.

Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille

Retrouvez toutes nos photos sur nos réseaux sociaux (page Facebook, Twitter et Instagram) et ceux qui n'ont pas encore participé à cette grande contribution de photos et vidéos hier, vous pouvez encore partager avec nous vos photos et vidéos de votre balcon décoré avec vos écharpes et drapeaux, dès aujourd'hui, en nous envoyant votre contenu dans un message privé sur l'un de nos réseaux sociaux. Nous nous ferons un grand plaisir de les  publier et de les transmettre également à Yelpa Tribune.

DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook