OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Les jeunes du centre de formation prennent le large

Le Jeudi 23 Avril 2020 à 11h15 par OhaiMe Passion

Olympique de Marseille


Après l'affaire Isaac L. dont on se donnera pas la peine d'écrire le nom, c'est le jeune Kalil Rekaoui, qui a décidé de prendre le large vers Lyon et qui s'apprête à signer pour la saison 2021-2022.

Une situation qui n'est pas sans déplaire à Eyraud. Agacé par le départ de ce jeune prometteur dans les filets d'Aulas, la rumeur voudrait qu'il ait jeté son dévolu sur un jeune lyonnais de 17 ans qui ne parviendrait pas à se mettre d'accord avec son club : Djibrail Dib.

Olympique de Marseille

cette “info” en est encore au stade de rumeur, que, comme vous le savez, nous n'aimons pas relayer. Nous voulions cependant nous consoler de ces départs intempestifs en dressant le portrait du joueur.

Djibrail Dib, qui ?

Djibrail Dib est un jeune de 17 ans né à Villeurbane. Petit protégé de Nabil Fekir, le milieu de terrain évolue au centre de formation de Lyon. Ses performances lui valent d'être repéré par l'équipe de France et de participer à une première sélection contre la République Tchèque. Ce jeune gaucher né en 2002 ne parviendrait pas à trouver un accord avec son club. Une situation qui semble avoir attisé la curiosité de JHE, et qui pourrait évoluer dans les prochains jours.

Donc, attendons de voir si l'OM va effectivement passer à l'action et surtout, si Andoni Zubizarreta saura se montrer suffisamment persuasif pour attirer le jeune lyonnais dans la cité phocéenne.

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook