OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Les meilleures idées pour préparer un anniversaire sur le thème du foot

Le Lundi 21 Juin 2021 à 16h15 par Fanalink

Olympique de Marseille
 
Ce n'est un secret pour personne : les jeunes garçons sont souvent passionnés de football. Bien plus qu'un sport, ils y consacrent leurs journées et n'hésitent pas à affirmer leur amour pour le ballon rond au quotidien.
 
Lorsque vient le jour de leur anniversaire, quoi de mieux qu'une décoration foot pour leur faire plaisir ? C'est l'occasion de décorer de façon festive toute la maison, jusqu'à la table ! Kits de déco, fanions et goodies, une multitude d'objets originaux n'attendent que vous !
 
Grâce à eux, vous serez en mesure de préparer une surprise en accord avec la personnalité du jeune sportif. Une fête en famille mémorable s'annonce !
Préparer une superbe table pour les invités
 
Grâce à des sites comme Fou De Foot, tout le monde peut prétendre à décorer une table de fête à merveille. Peu importe l'équipe que supporte le petit footballeur, il existe toujours des attentions qui le raviront à l'occasion de son anniversaire.
 
Des simples assiettes en forme de ballons aux nappes imitant le gazon des stades de foot, vous aurez l'occasion de faire le plein de bonnes idées ! Il ne vous restera plus qu'à sélectionner les objets de décoration et à les accorder pour surprendre vos invités et votre jeune footeux !
 
Surtout n'oubliez pas les ballons gonflables aux motifs complètement foot, ils font leur effet chez chaque footballeur en herbe, au même titre que les serviettes en papier et les guirlandes et bannières.
 
Aussi, s'il vous manque un emballage pour le cadeau d'anniversaire, il existe même des boîtes et des sachets parfaits pour compléter l'ambiance déjà bien présente.
 
Un splendide gâteau en guise de dessert

Olympique de Marseille
 
La déco de football, c'est aussi un superbe décor de gâteau. Au chocolat ou à la vanille, vous avez accès à de nombreuses recettes de gâteaux d'anniversaire foot, y compris le fameux ballon de football à manger !
 
Pour plus d'originalité, vous pouvez opter pour une représentation du logo de l'équipe préférée de votre proche, puis l'agrémenter avec des petites figurines de joueurs de foot à planter.
 
Mieux encore, un dessert d'anniversaire en forme de terrain de foot, accompagné de divers symboles de ce sport comme les cages de gardien feront leur effet chez un fan de soccer !
 
Le seul maître-mot est la gourmandise, alors pourquoi se priver de rendre le gâteau encore plus appétissant quand on a des dizaines d'objets décoratifs à portée de main ?

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook