OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Les inquiétudes d’AVB

Le Mercredi 06 Mai 2020 à 12h00 par Elones

Olympique de Marseille

Invité par RMC, l'entraîneur olympien a saisi l'opportunité pour rappeler ses inquiétudes et ses priorités pour les semaines avenir.

Conscient que sans un staff stable avec une certaine autonomie dans leurs décisions, ainsi que des investissements à hauteur de la compétition qui attend l'Olympique de Marseille la saison prochaine, les chances sont minces pour le club. 

C'est avec autant de lucidité que l'entraîneur s'est adressé à RMC hier soir.

« On va parler avec le club, le plus important pour moi est de comprendre un peu ce qu'il va se passer d'un point de vue structurel. Je dois comprendre plus ou moins si les personnes qui sont à mes côté, seront toujours des personnes avec du pouvoir ou non. »


« Je suis très heureux à Marseille. J'ai envie évidemment de faire la Ligue des champions à Marseille. Mais je veux savoir plus ou moins à quel point on est dépendant économiquement sur notre projet ; ça veut dire que si on n'a pas les conditions de faire un bon travail, ce n'est pas la peine je pense. »


Un discours inquiétant quant à l'évolution de l'entraîneur au sein du club olympien. Mais juste et honnête, puisqu'il n'est pas concevable pour un club à la renommée de l'Olympique de Marseille d'avoir la prétention d'accéder à la C1 sans avoir une équipe qui soit à la hauteur de l'évènement. La ferveur dont les supporters font preuve en toutes circonstances justifie, à elle seule, un investissement conséquent afin d'entamer dignement la Ligue des Champions et de continuer de siéger sur le podium en Ligue 1. 

DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook