OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Eyraud souhaite garder AVB !

Le Samedi 16 Mai 2020 à 17h25 par Fanalink

Olympique de Marseille

Invité par l'équipe très parisienne de RMC avec Rothen, Jacques-Henri Eyraud aura tenu un discours digne d'un politicien et non d'un président de club de football.

Ce vendredi à 18h, le président de l'Olympique de Marseille a répondu aux questions des chroniqueurs de RMC. Les réponses restaient systématiquement floues et ne permettaient à personne de comprendre la situation. La seule chose que nous pouvons conclure est que Eyraud n'a plus rien à faire à ce poste de président.

Olympique de Marseille

André Villas-Boas est le coach de l'Olympique de Marseille et j'espère qu'il le sera encore pour plusieurs années.


Questionné sur le départ de Zubizarreta, JHE a préféré se dédouaner en expliquant que l'espagnol était prévu sur le départ et devait être remplacé depuis le mois d'octobre par un directeur général avec des missions plus générales. Une décision prise en octobre donc mais pourtant aucun remplacent en vue. En plus d'être totalement illogique dans ses prises de décisions, Eyraud continue de prendre les gens pour des cons !

Quant à Villas Boas, Eyraud explique qu'il souhaite voir l'entraîneur portugais s'inscrire dans la durée sans pour autant lui proposer de prolongation en estimant qu'il est logique de ne pas s'en préoccuper. A l'heure actuelle, AVB est toujours prévu sur le départ comme le dit Eyraud : "André Villas-Boas ne m'a pas dit qu'il allait rester lorsque l'on s'est vu, mais il y'a un temps de réflexion, des choses à prendre en compte.  J'ai clairement évoqué le avec André, le fait de vouloir continuer avec lui pour les prochaines années. Non je n'ai pas fait d'offre,  mais mon idée est de me reposer sur André Villas-Boas sur le plan sportif à l'avenir."

Olympique de Marseille

Ce possible départ serait dû à l'amitié entre AVB et Zubi : "Je respecte le duo et le lien entre André Villas-Boas et Andoni, mais mon désir c'est que ce projet sportif repose en grande partie sur André. Personne n'est supérieur à l'Olympique de Marseille mais je peux vous dire que l'ambition du club est toujours vivace."

Plus habitué à être un communicant ou un grand joueur sur critiquejeu, JHE est loin d'avoir les compétences nécessaires pour son poste actuel.

Pour finir, il a répondu aux rumeurs de rachat de l'OM qui selon lui sont ridicules. Il a démenti toutes ces infos en pointant du doigt les médias qui enveniment cette "fausse" affaire. L'OM n'est donc pas à vendre...

Beaucoup de questions auxquelles nous n'aurons pas de réponse malheureusement. Mais le souhait des supporters reste le même, à savoir celui de voir Jacques-Henri Eyraud quitter le club.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook