OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Les joueurs sont aussi contre Eyraud !

Le Vendredi 22 Mai 2020 à 18h35 par Elonès

Olympique de Marseille
Crédits: PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP

D'après le journal l'Equipe, les joueurs olympiens seraient réservés à l'idée de devoir faire un geste sur leurs salaires

Pas de cadeau à la direction! Les Olympiens, crise du COVID-19 oblige, ne perçoivent que 84% de leur salaire net et voient d'un mauvais oeil de baisser leurs émoluments afin de satisfaire un JHE de plus en plus près de ses sous. Certains  joueurs apparaissent même hostiles à cette idée. D'autant que l'avenir de Villas-Boas est incertain, d'autant aussi que Président Euros a gelé les primes de victoires cette saison, hormis pour les succès face à Lyon et Lille (10 000€ par tête et par victoire) ou contre Monaco (5 000€ par tête). 


JHE avait évoqué une baisse significative des salaires de 20 à 50%, un geste financier envers le club, qui connait une crise financière sans précédent. Qu'à cela ne tienne, Eyraud s'entretient désormais individuellement avec les joueurs pour les faire plier. 

Face à l'entêtement des joueurs, Jacques-Henri menace de geler les primes futures! Dans tous les cas, les Olympiens attendent le président au tournant: le paiement de leur prime exceptionnelle de qualification à la Ligue des Champions. 

Comment est-il possible d'attirer des joueurs, de clamer la grandeur de l'OM lorsque l'on n'est même pas capable de payer ses joueurs ? 



  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook