OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Eyraud bientôt mis sur la touche ?

Le Vendredi 29 Mai 2020 à 13h15 par Azethoms



Olympique de Marseille
 Crédit: PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP

Dans les prochaines semaines, le rôle de Jacques-Henri Eyraud devrait connaitre une évolution. La tendance actuelle oscille entre une évolution de son poste, et un départ.
 
Malgré le départ de Zubizarreta, AVB a décidé de rester coach du club olympien, après une longue attente, usant les nerfs des supporters, médusés par les décisions de l'exécutif alors que tout roulait pour le mieux, entre podium et qualification en Ligue des champions. Convaincu par McCourt, touché par l'amour de ses joueurs et celui des supporters, et attiré par une challenge sportif et humain loin d'être facile, le portugais a décidé de rester aux commandes une saison de plus. Un autre poste devrait toutefois connaitre des changements, bouleversant l'organigramme actuel. En effet, Eyraud devrait voir ses fonctions évoluer au sein du club.
 
La fin du sportif pour Eyraud ?
 
Cible des joueurs, cible des supporters, le propriétaire américain a fini par comprendre qu'existait un « problème Eyraud » au sein du club. L'actuelle recherche d'un directeur sportif et d'un directeur du football poussera le président actuel à s'éloigner du côté sportif pour se consacrer à un rôle exécutif. Ce directeur sportif aura ainsi les pleins pouvoirs en collaboration avec AVB, quant au sportif. Ce dernier argument aurait fini de convaincre le coach portugais de rester.

Ainsi écarté de l'aspect sportif, des idées de départ ne sont pas à exclure pour l'actuel président.

DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM ! 

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook