OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

L'OM, vers un mercato compliqué

Le Vendredi 29 Mai 2020 à 14h55 par Elones

Olympique de Marseille

C'est début juin que devrait débuter le mercato estival. Un événement capital afin de définir l'effectif qui portera le maillot de l'Olympique de Marseille en Ligue des Champions.

Mais avec Jacques H. E. il y a toujours un « mais »: Les caisses sont vides... Seuls deux joueurs en fin de contrat sont sur le départ (Sertic et Pelé) et ils rapporteront 0€... 
Le problème est plus grand car pour l'instant, il semble n'y avoir personne aux commandes. Avec le départ de Zubizarreta, aucun acteur de l'OM n'est en capacité de gérer ce mercato, et ce n'est pas le tisannier qui pourrait sortir le club de cette impasse...

Le temps est donc à la recherche d'un "head of football", après une annonce sur LinkedIn (si si, il a fait ça) et un titre professionnel à la con, les entretiens ont commencé avec Olivier Pickeu (ex-manager général d'Angers). Olivier Pickeu, c'est le mec qui s'est fait licencier pour faute grave de son ancien club, et qui fait campagne dans tous les club de L1 pour trouver un nouveau job. En résumé, c'est le genre de profil qui devrait plaire à notre cher président et qui dégoute tout le reste de la planète football. 

Il est cependant urgent de trouver quelqu'un en charge du mercato. Quelqu'un de capable, qui réussirait avec peu de moyens à solidifier l'effectif et à conserver les cadres afin de respecter les promesses des dirigeants faites à AVB afin de le convaincre de rester.

En effet, sans un mercato réussi, l'Olympique de Marseille ne sera pas préparé à un retour en C1. Ces dernières années, les supporters ont déjà trop souffert de multiples humiliations et ne méritent pas un retour en LDC sous le signe du ridicule.

Pour eux, pour l'amour de leur club, pour tout ce qu'ils ont donné, il est temps de trouver des solutions à la hauteur de la compétition qui attend l'OM! 

DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook