OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Jacques Henri Eyraud, mon vier maintenant !

Le Mardi 02 Juin 2020 à 14h00 par El Flaco Menotti

Olympique de Marseille

Au cours d'une interview donnée ce jour au magazine hebdomadaire France Football, le président de L'Olympique de Marseille, en a encore profité pour faire le mariole, reprenant une expression locale afin de se rendre intéressant au yeux des supporters.        

« J'entend ce ressenti, c'est tarpin important », tel fut un élément de réponse donné à une question lui indiquant que les supporters lui reprochaient ce manque de chair, de passion et de football dans ses propos, et qu'ils ne comprenaient point sa communication basée sur les statistiques, technique, et s'adressant davantage à un board plutôt qu'à ces derniers. Après sa fameuse pirouette « L'OM c'est le sang de la veine », voici donc que le parisien, s'improvise encore Marseillais, reprenant un mot bien ancré dans le parler local. Si tout allait bien dans le monde Olympien, aucun soucis sur le fait que ce terme là, soit prononcé. Sauf qu'à l'instant T, force est de constater que cette sortie est synonyme d'engambi.

Si à son arrivée, le clin d'œil à la culture Marseillaise faisait sourire, aujourd'hui, dégun en rigole, et bon nombre de supporters ne peuvent plus se l'encadrer. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on se demande si le gonze en réalité, n'est pas devenu fadoli, ou bien, s'il ne cherche pas volontairement à nous emboucaner,  interview après interview. Vivement que son « head of business » ainsi que son « head of football » soient recrutés, afin que l'on n'entende plus ce mastre nous ridiculiser davantage. 

Té, vé Jacques Henri, ça te dit pas d'aller caguer à Endoume? Car ta manière de communiquer, cela fait belle lurette qu'elle nous casse les alibofis... 
Droit au but et Allez l'OM ! 

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook