OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

L’OM aidé par ses anciens ?

Le Mardi 02 Juin 2020 à 20h05 par Azethoms

Olympique de Marseille
Crédit: PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP

Plusieurs appels de pieds ont été lancés par les anciennes gloires du club olympien. Pourquoi l'OM ne fait donc pas appel aux anciens du club pour faire partie du staff bleu et blanc ?
 
 
« Il n'y a pas cette culture du joueur qui a porté ce maillot »
 
Selon Franck Sauzée il n'y a pas assez d'anciennes gloires de l'OM au sein de l'organigramme. Oui Basile Boli, mais c'est tout, avec un rôle d'ambassadeur plus ou moins compris de tous. L'ancien milieu de terrain évoque ainsi à titre comparatif « l'ossature d'anciens joueurs » encadrant l'AC Milan, et l'on pourrait tout aussi bien citer l'exemple Pavel Nedved, qui est actuellement vice-président de la Juventus de Turin.
 
 
L'appel du pied d'Olmeta
 
« J'ai envie de m'impliquer dans l'OM » lance l'ex olympien. « Moi le premier je dirais oui, mais je ne parlerai pas d'argent, c'est un club de cœur » poursuit-il. L'idée d'encadrer des joueurs qui pour la plupart vont découvrir pour la première fois la Ligue des Champions avec l'aide d'anciennes gloire l'ayant gagné en 1993 a tout d'une bonne idée.

 
Mais la question à se poser est si notre Jacques-Henri aura l'intelligence nécessaire afin de mettre à bien cette idée, ou se concentrera-t-il dans sa fabuleuse quête du duo « Head of football » et « Head of business » ?

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook