OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse !

Le Samedi 27 Juin 2020 à 16h55 par Fanalink

Olympique de Marseille

Ce samedi, Jacques-Henri Eyraud a donné une conférence de presse accompagné de Dimitri Payet et d'André Villas Boas. Les infos tournent principalement autour de la reprise et de la prolongation de Payet mais pas seulement.

Le président commencera pas revenir sur les premiers tests physiques proposés aux joueurs qui semblent être tous en très bonne forme et qui pourront reprendre les entraînements. 

Dans cette conférence de presse, Eyraud a souhaité revenir rapidement sur les rumeurs et les déclarations concernant le rachat de l'OM. Selon lui, l'OM n'est pas vendeur puisque Frank McCourt souhaite s'inscrire sur le long terme au club. Le président du club cherche à désamorcer les annonces faites par Mourad Boudjellal et les médias autour du rachat du club. JHE n'a malgré tout pas son mot à dire puisque Frank McCourt est le seul à pouvoir prendre une décision dans ce dossier. Il est de toute façon encore trop tôt pour savoir ce qu'il adviendra à notre Olympique durant les prochains mois, la seule chose que nous savons c'est qu'une saison en Ligue des Champions est à préparer.

Nous ne sommes pas intéressés à la cession de l'OM. L'OM n'est pas à vendre.



Il reviendra ensuite sur la reprise des entraînements. Les joueurs ont tous été testés au Covid-19 et reprendront l'entraînement ce week-end. Tous ont été testés négatifs au virus malgré qu'un joueur ait des anticorps montrant qu'il ait été contaminé durant le confinement. Le club confirme donc le stage de préparation à Faro au Portugal du 30 juin au 11 juillet. Jacques-Henri Eyraud a donc pris plusieurs minutes pour expliquer et modifier certaines phases de la préparation des joueurs alors qu'il avait déjà apporté des modifications aux animations avec la musique d'harry potter comme il est bien souvent surnommé.

Olympique de Marseille

Pour finir, Jacques-Henri Eyraud et Dimitri Payet s'exprimeront au sujet de la prolongation de Dimitri Payet et de sa future reconversion au club après sa carrière de footballeur. Plus d'infos à retrouver dans cet article. Un Payet marseillais à vie qui souhaite faire du Vélodrome sa maison sur du long terme.

Un club qui n'est donc pas vendeur selon Eyraud qui n'avait d'autres choix que de répondre cela. 

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook