OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Boudjellal : Il faut choisir !

Le Jeudi 02 Juillet 2020 à 18h15 par Elones

Olympique de Marseille
Crédit: PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP

Rumeurs, spéculations, réunion avec les groupes de supporters, déclarations, interviews. Mourad Boudjellal ne cesse d'enflammer la toile et de faire parler de lui. Entre info et intox, pour les amoureux de l'OM, c'est les montagnes russes.

Mourad Boudjellal, sur le papier c'est le mec qui semble pouvoir être le remède à tous les maux des Marseillais. Il a su se faire un nom dans le sport en redorant le blason du rugby toulonnais, il connait la région et c'est une forte tête qui n'a pas sa langue dans sa poche. Il clame depuis quelques années son attachement à l'Olympique de Marseille, et soudainement, lorsque les finances de l'OM prennent l'eau, il arrive avec son cheval blanc en parlant de « projet pharaonique » et de « grosse fortune ». Le projet de Boudjellal a donc tout pour séduire Marseille et commence à faire rêver.

Mais les déclarations s'enchainent, et entre les « oui mais » et « je n'ai jamais dit »,  la couleur du tableau commence à s'assombrir.  En effet, rappelons que Mourad Boudjellal s'était tout d'abord intéressé à d'autres clubs, pour finalement s'engager avec le SC Toulon. Et malgré des déclarations qui ont fait l'effet d'une bombe au sujet de l'Olympique de Marseille, Mr Boudjellal dans une interview accordée à Azur TV vient de déclarer :



« Je vais arriver au Sporting Club de Toulon » ; « j'ai un engagement avec Toulon (...) je veux que ce club monte en ligue 1 »; « Si je vais à Marseille et que le Sporting monte en Ligue 2 , il y aura un véritable choix à faire. »

Si l'homme d'affaire est apparu ces dernières semaines comme un homme de poigne, déterminé et transparent, ces propos le font passer pour une girouette qui attend que le vent tourne. C'est alors qu'il a ajouté :

« J'ai soixante ans de vie à Toulon, j'en aurai deux ou trois ailleurs, ça dépendra du temps que Toulon mettra. (...) Si ça se fait, je ne sais pas ce que je vais vivre, mais mes enfants sont nés à Toulon. »

Il était donc important de mettre les choses au clair :

L'OM c'est un mode de vie, une façon de penser, une histoire, et par respect pour le club, tout engagement doit être pris à 100%. Oui, Mr Boudjellal, le minimum de respect serait d'entendre que c'est l'OM ou rien. Il n'y a pas de demi-mesure, pas de sous engagement. Surtout lorsque l'on sait que Toulon est un ennemi historique de l'OM. Si votre attachement et votre engagement avec le SC Toulon est tellement important, nous vous invitons à y rester. Tout Marseille n'a que faire de savoir où le vent vous mène. Ici, il ne suffit pas d'avoir une grande gueule, il faut faire ses preuves et être à la hauteur.

Et ce qui est certain, Mr Boudjellal c'est que clamer votre engagement avec un ennemi historique de notre club vient de vous faire perdre beaucoup de points.

On ne fait pas qu'apprécier, ou encourager l'Olympique de Marseille, on tombe amoureux, c'est un sentiment qui prend vos tripes, et transforme votre sang en bleu et blanc. C'est une identité. Et comme dans toutes relations amoureuses, Mr Boudjellal, si vous n'êtes pas fidèle, vous allez vous faire larguer !

DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook