OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Les premiers matchs amicaux de l'OM !

Le Mardi 14 Juillet 2020 à 16h40 par Fanalink

Olympique de Marseille

Les joueurs marseillais viennent de rentrer de leur stage au Portugal où le club a pu avancer dans sa préparation. Pour continuer, un planning de matchs amicaux vient d'être donné.

L'OM reprendra le championnat le 23 août dans un classique contre l'ASSE au Vélodrome, les joueurs ainsi que le staff peaufine leur préparation. Les olympiens s'envoleront dès le 17 juillet pour l'Allemagne pour un deuxième stage durant lequel l'équipe d'AVB jouera ses premiers matchs amicaux.

OM - FC Pinzgau (AUT)

Equipe autrichienne de REGIONALLIGA en 3ème division le 19 juillet.

OM - SV Heimstetten (ALL)

Le 22 juillet, les phocéens enchaîneront contre une équipe de 4ème division allemande.

OM- FC DAC 1904 Dunajská Streda (SLO)

Et pour finir ces premiers matchs amicaux, l'OM affrontera le 25 juillet une première division slovaque dans un match qui sera plus intense avec des joueurs mieux préparés.

Pour le moment, seuls deux autres amicaux devraient être proposés avec les réceptions de Montpellier et de Nîmes avant la reprise du championnat.

André Villas Boas continue de prépare ses joueurs pour la saison qui arrive alors que l'équipe n'a plus joué depuis la mi-mars. Avec plus de 3 mois sans jouer, la préparation est un véritable casse-tête pour éviter les blessures et les mauvaises reprises. Le staff a donc su proposer un vrai programme pour préparer les joueurs au niveau de l'endurance, de leur VMA ou encore de la musculation sur les points physiques.

Olympique de Marseille

Durant cette préparation les jeunes et les récents professionnels sont aussi de la partie, à l'image du jeune espoir Ugo Bertelli qui profite de pouvoir participer aux entraînements collectifs.

Olympique de Marseille Olympique de Marseille

Les joueurs ont notamment pu pratiquer diverses activités durant leur stage au Portugal telles que du tennis ou encore du vélo. Une manière de commencer en douceur et diversifier les activités physiques. Pour préparer au mieux les joueurs, les joueurs ont notamment pu se balader et profiter des paysages de Faro pour décompresser durant cette grosse préparation. Des parcs recouverts d'une herbe de la Pampa blanche avec des plumeaux de différentes couleurs.

Olympique de Marseille Olympique de Marseille Olympique de Marseille

L'OM attaque sa première série de matchs amicaux, les supporters pourront retrouver leur équipe après 4 mois sans match.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook