OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Amical: L'OM s'est mis en jambe contre Pinzgau

Le Dimanche 19 Juillet 2020 à 20h50 par OhaiMe Passion

Olympique de Marseille

En stage en Allemagne, pour leur premier match amical, les Olympiens se sont mis en jambes contre Pinzgau Saalfelden, club qui évolue en troisième division autrichienne. Grâce aux buts de Gueye, Alvaro Gonzalez, Payet, Sanson, et Germain, l'OM s'est imposé tranquillement 5 buts à 1. Une reprise paisible pour le club phocéen.

Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille

Après cette reprise réussie, les Olympiens disputeront leur deuxième match de préparation mercredi 22 juillet, à 19 heures ! Les coéquipiers de Steve Mandanda affronteront une équipe allemande : le SV Heimstetten. Pensionnaire de 4ème division, le club du quartier de Kircheim, à Munich, a terminé à la 14ème place de son championnat, avant l'arrêt de la compétition. Dans ses rangs, l'équipe allemande pourra compter notamment sur un certain Luca Beckenbaueur... petit fils du légendaire Franz, ancien entraineur olympien et légende du foot allemand.

Droit au but et Allez l'OM!

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook