OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Tapie dément les propos d'Ajroudi !

Le Vendredi 24 Juillet 2020 à 15h40 par Fanalink

Olympique de Marseille
Crédit: PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP

Bernard Tapie a décidé de revenir sur le communiqué de Mohamed Ajroudi qui expliquait que le Boss pouvait possiblement faire partie de la nouvelle direction du club. Tapie a tout bonnement démenti avec virulence. 

Alors que Mohamed Ajroudi persiste sur son idée de vouloir racheter l'OM, il a fait face à un refus catégorique de Frank McCourt. De plus, le club a assigné en justice Mohamed Ajroudi et Mourad Boudjellal accusés de vouloir déstabiliser le club dans son projet sportif en faisant part de fausses rumeurs et de tromperies.

Olympique de Marseille

Face à cela, les deux entrepreneurs ont souhaité répondre à la direction actuelle de l'OM avec un communiqué de la firme Greenberg, Hornblower, Deschenaux & Partners, LLP qui représente Ajroudi. Dans ce communiqué, le clan Ajroudi exprime une nouvelle fois une volonté de racheter le club. 

Notre client, M. Ajroudi souhaite acquérir l'Olympique de Marseille, idéalement au même coût d'acquisition que celui payé par M. McCourt, montant auquel s'ajoutent toutes les dépenses qu'il a encourues pour les acquisitions de joueurs, ses apports subséquents et surtout, le montant nécessaire à financer la solution avec l'ICFC-UEFA au sujet des pertes annuelles abyssales de ces trois dernières années, lesquelles avoisinent les 202 millions d'euros


Un communiqué qui a pour but de valoriser le clan Ajroudi tout en pointant directement du doigt la gestion estimée catastrophique de McCourt lors de son passage au Dodgers et actuellement à l'OM.

M. McCourt a peut-être les ressources pour éponger les pertes annuelles successives du club, mais veut-il vraiment consentir à cet énorme sacrifice ? Ces pertes abyssales concernent autant les joueurs dont les salaires ont été réduits, que les supporters qui croient toujours en leur club et tous les fournisseurs qui se demandent comment ils seront payés pour des prestations déjà livrées. (...) 


L'investisseur franco-tunisien a par ailleurs voulu utiliser le nom de Bernard Tapie pour mettre dans sa poche les amoureux de l'OM. « Notre client, M. Ajroudi considère que personne ne connaît mieux le Club que M. Bernard Tapie, c'est pourquoi il souhaiterait sa présence dans le comité du Club, pour autant qu'il le souhaite et que l'ICFC-UEFA le permettent ». Mohamed Ajroudi qui a pour habitude de se payer des voitures de luxe, boîte à montre cherche désormais à acquérir le plus grand club français en passant par tous les stratagèmes possibles.

L'ancien président marseillais a très rapidement démenti tout contact avec Ajroudi et ses équipes et comme à son habitude sans mâcher ses mots. « Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? C'est totalement bidon de A à Z. Y'a rien ! Il y a trois choses à savoir d'emblée. Un : le Franco-tunisien, j'ai dû le croiser trois fois dans ma vie parce qu'il est dans le milieu des affaires, c'est tout. Et la dernière fois, c'était il y a au moins 3 ans. Deux : Boudjellal, je sais qui c'est mais je ne l'ai jamais rencontré. Trois : je n'ai ni la force, ni l'envie de jouer un rôle quel qu'il soit à l'OM. Faudrait quand même être cinglé ! » s'est exprimé le Boss dans les colonnes de La Provence. 

Bernard Tapie est donc rapidement sorti du silence pour démentir ce nouveau communiqué de Mohamed Ajroudi.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook