OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Les premiers mots de Longoria

Le Dimanche 26 Juillet 2020 à 16h05 par OhaiMe Passion

Olympique de Marseille

Officialisé ce dimanche comme Directeur général délégué chargé du football, Pablo Longoria s'est exprimé sur son nouveau rôle à l'Olympique de Marseille.

Avec un budget de transferts famélique, le nouveau “Head of Football” va devoir se creuser les méninges et trouver des idées pour aider André Villas-Boas à composer une équipe compétitive digne de notre Olympique Magnifique. Néanmoins, il arrive motivé et optimiste.


Le foot est inconcevable sans passion. Mes derniers choix ont été fondés sur la passion et l'histoire des clubs où j'ai travaillé. Je suis fier d'avoir cette grande opportunité de pouvoir mettre mes compétences au service d'un des clubs les plus historiques en Europe et dans le football français. Je souhaite apporter le plus possible à l'Olympique de Marseille et j'ai hâte de vivre la passion des supporters, du stade et de la ville.


Maintenant, il va falloir attendre de voir, sur la durée et les prochains mercatos, de quoi est capable Pablo Longoria avant de pouvoir juger de ses capacités comme directeur général du football.

DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM!

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook