OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

L’annonce honteuse des parigots de L’équipe 21!

Le Samedi 29 Août 2020 à 08h00 par OhaiMe Passion

Olympique de Marseille

Ce vendredi en fin de journée, dans l'émission de m... « L‘équipe d'Estelle » présentée Carine Galli, un bandeau Rouge de flash info annonçait sans scrupule: « Décès de B. Tapie (1943-2020) ex-président de l'OM ». Une grosse erreur selon la chaîne télévisée, mais ressentie comme une infâme provocation, probablement préméditée, envers le principal concerné, ses proches et les supporters olympiens.



Comment cela a-t-il pu bien se produire ? Ceci est une véritable honte! Au mieux ce fut tout simplement une incompétence absolue, au pire ceci fut un acte irrespectueux prémédité à l'encontre du Principal concerné, de sa famille et des amoureux du club olympien.

Dans la première hypothèse, personne n'aurait vérifié ce qui doit être publié à l'antenne? Le petit stagiaire qui tape le texte sur son clavier, n'est donc pas soumis à une supervision de sa hiérarchie avant la diffusion du flash info ? Cela paraîtrait étrange et peu crédible.

Dans la seconde hypothèse, celle de l'acte de malveillance, quelle a pu être la motivation et quel fut l'objectif recherché de celui-ci? Sans tomber dans la paranoïa, connaissant l'aversion pour l'OM que ressent la quasi-totalité des chroniqueurs exerçant sur cette chaîne parisienne, partagée par de nombreux rédacteurs du torchon quotidien portant le même nom, il ne serait certainement pas surprenant que cela ait pu être prémédité et acté dans un but de « vengeance » suite à l'échec en finale de Covid League de l'équipe parisiano-qatarie.

La frustration de voir le Bayern soulever cette coupe tant convoitée couplée à la vexation de voir la joie du peuple marseillais, a-t-elle poussé le réalisateur de l'émission d'Estelle Denis à valider cette offense abjecte envers Bernard Tapie et ses proches?

Si tel est le cas, les responsables ne l'avoueront jamais, bien évidemment. Quoi qu'il en soit, nous continuerons d'encourager tous nos fidèles lecteurs à boycotter « Les fifres 21 ». 

Ne leur faites pas le plaisir de les regarder déverser leur bile haineuse sur notre Olympique et sur nous autres supporters phocéens. Les humoristes de Groland avaient caricaturé ces pseudo-spécialistes du football dans un sketch hilarant plus vrai que nature. Et finalement, cela résume parfaitement l'esprit de cette chaîne.



Nous profitons de cet article pour faire part au Boss ainsi qu'à ses proches, de notre soutien total dans ce combat contre la maladie ! Bernard, ne lâchez rien, patron ! Le peuple olympien lutte de tout cœur à vos côtés!
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook