OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Joyeux anniversaire au Commando Ultra' qui fête ses 36 ans !

Le Lundi 31 Août 2020 à 10h50 par Casual Mars

Olympique de Marseille

En ce 31 août, le plus grand et plus ancien groupe ultra français fête ses 36 ans. Si nous n'avons pas pu remettre les pieds au Vélodrome depuis plusieurs mois, nous attendons tous de pouvoir y retourner pour fêter dignement les évènements qui se sont produits ces derniers mois. Cet anniversaire du groupe pionnier dans le mouvement ultra' ou encore pouvoir rendre hommage à notre ancien Président : Pape. 

Le Commando Ultra' a forgé sa réputation dans le Virage Sud et dans de très nombreux stades de football aux quatre coins de France et d'Europe. Là où se trouvent ses amis, que ce soit les Ultras Tito Cucchiaroni de la Sampdoria, les Original 21 de l'AEK Athènes, sans oublier les supporters ultras de Livorno, ceux du Virtus Verona et de Sankt Pauli... mais la légende du Commando Ultra' s'est faite aussi évidemment dans toutes les enceintes où l'OM est allé jouer.

Olympique de Marseille

Alors que la répression envers les supporters ultras ne cesse de croître depuis plusieurs années, Le CU84, porte-drapeau du mouvement ultra marseillais n'a jamais cessé de combattre par amour pour l'Olympique de Marseille et pour sa liberté, celle d'encourager notre club avec passion, dans notre Stade Vélodrome et dans toutes les autres enceintes où évolue l'OM.











OhaiMe Passion souhaite un joyeux anniversaire au Commando Ultra' et à tous ses adhérents ! L'OM c'est vous ! L'histoire continue !

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook