OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Jules Koundé ( FC Séville) conquis par le Vélodrome

Le Mardi 01 Septembre 2020 à 15h30 par El Flaco Menotti

Olympique de MarseilleAu cours d'un live Twitch organisé par Asfoot, l'ancien Bordelais était invité à donner son avis  sur les stades les plus impressionnants en terme d'ambiances dans lequel il lui fut permis d'évoluer.                               

 « En France, ça ne va pas faire plaisir aux Bordelais, mais le Vélodrome c'est quelque chose. Je pense qu'on est tous d'accord pour le dire, c'est spécial. » Une déclaration qui a le mérite d'être claire mais qui risque toutefois de faire grincer quelques dents du côté de la Gironde, ou bien, avaler son Château Latour de travers, tant la rivalité entre les deux clubs est forte.                                                       

Le supporter Olympien le sait, en terme d'ambiance, aucun stade en France ne rivalise avec lui. Mais ne boudons pas notre plaisir, entendre une telle chose de la part d'un ancien rival est tout bonnement jouissif. Puis bon, mettons nous à sa place peuchère à ce pauvre Jules! Car un clapping, réalisé qui plus est une fois par saison après un match nul face au grand Olympique, ça ne le fait pas forcément rêver... Et nous le concevons tout à fait! 

Droit au but et Allez L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook