OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

AVB - « Je me suis émotionnellement attaché à ce club »

Le Dimanche 18 Octobre 2020 à 15h00 par OhaiMe Passion

Olympique de Marseille

André Villas-Boas: « J'ai dit au propriétaire Frank McCourt il y a trois, quatre semaines, qu'avec moi il peut être tranquille, je ne suis pas en train de chercher autre chose. En février, on pourra parler prolongation. Le mercato de janvier sera passé et on pourra plus ou moins se positionner vers l'avenir. Et je voulais aussi prolonger cette histoire, avoir mon propre impact sur le club, c'est pour ça que je veux toujours bien faire ici. Je me suis émotionnellement attaché à ce club, à son histoire que j'aime bien, les joueurs qui sont passés ici, l'impact européen de l'OM. C'est magnifique ! »


Si tu prends les grands livres de management, tu arrives toujours à un chapitre qui insiste "ne dis pas ce que tu penses, passe ton message en interne". Mais moi, je dis ce que je pense, c'est ma façon de vivre.



« De mon côté, je suis libre pour écouter ce que le club veut faire. Je suis un peu à l'écoute, j'ai bien aimé les paroles du président. On est ouvert à la discussion, mais on n'a pas besoin de se passer des messages l'un à l'autre à travers la presse. J'ai dit au propriétaire, il y a trois, quatre semaines, qu'avec moi il peut être tranquille, je ne suis pas en train de chercher autre chose. »

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook