OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#Actu Vestiaire: les langues se délient

Le Vendredi 23 Octobre 2020 à 11h40 par Marsiho 13

Olympique de Marseille
Crédits: PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP
Deux jours après la première journée de Champion's league pour l'OM, et une cuisante désillusion, les langues se délient.

Hier sur RMC sport, une source proche du vestiaire a lâché quelques indices sur l'ambiance interne du groupe. Pointant du doigt que le groupe remarque notamment la méforme et la mauvaise hygiène de vie de Payet.
Le cas Benedetto est également sur toutes les lèvres, mais cette fois-ci aucun reproche sur son investissement, simplement de l'inquiétude grandissante sur ses performances. Moins bon dans tout ce qu'il entreprend.
Puis pour finir, cette même source laisse entendre qu'AVB ne critique pas ses joueurs en public, mais qu'en privé il est extrêmement déçu de la prestation de certains sans donner de nom.

Quelques heures plus tôt c'est Mathieu Valbuena dans TopOfTheFoot, auteur de la passe décisive pour Hassan qui crucifie l'OM à la 91ème mercredi soir, qui parlait de ses sensations personnelles sur son ancienne équipe, l'Olympique de Marseille. (Olympiacos-OM: "J'ai vu peu d'âme", Valbuena ne ménage pas Marseille sur RMC Sport News.

Avec tout ça on peut se demander où va le groupe ?!
AVB est-il un entraîneur ou un copain, quand on dissèque ses choix contrastés et contrastants ?!

L'ensemble des supporters, journalistes, et donc maintenant certainement une bonne partie du vestiaire, ont constaté que certains jouent alors qu'ils sont hors de forme, pour ne pas dire mauvais, mais AVB s'entête !
Personne ne sait comment cela va se finir, mais ce qui est sûr c'est que cette année promet d'être longue et compliquée pour AVB et ses hommes.

Ils vont pouvoir tenter de relever la tête dès samedi 17h au Moustoire des merlus, match important pour la suite de la saison, avant d'avoir l'occasion de laver leur honneur et celui de tout le peuple olympien face à City mardi soir 21h au vélodrome.

DROIT AU BUT
Allez l'OM

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook