OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

André-Pierre Gignac, des envies d’OM ?

Le Samedi 07 Novembre 2020 à 13h55 par Elones

Olympique de Marseille
Crédit: MIGUEL SIERRA/EPA/Newscom/MaxPPP

En duplex hier soir sur Telefoot, l'ancien olympien André-Pierre Gignac s'est exprimé au sujet de l'OM et de ses anciens coéquipiers.


Je n'aime pas et je n'ai pas pour habitude de faire une critique sur mes anciens partenaires. Surtout que je sais que ce n'est pas facile. L'environnement marseillais n'est pas facile, j'ai mis deux ans pour m'en rendre compte, et étant de là-bas... . Dim, c'est un garçon intelligent, il doit savoir lui-même qu'il est en méforme, après c'est une question de confiance .


Soutien envers ses anciens coéquipiers, rappel de ses racines, André Pierre Gignac s'exprime avec un arrière-goût de nostalgie.

Olympique de Marseille

 Le vélodrome me manque, le maillot me manque. (...). Marseille, pour moi ça a été le summum. Dès qu'il y a un match de l'OM, j'ai la chance d'avoir le cable ici, on peut voir tous les matchs. Ca me manque et franchement, je pense qu'avec mon niveau physique actuel, je peux encore rendre des services. 


Une proposition allusive aux dirigeants de l'Olympique de Marseille ? Le joueur de 34 ans est en contrat au Mexique jusqu'en juin prochain....

Malgré ses déclarations, André-Pierre Gignac peut-il encore, à 34 ans, être un élément décisif dans un Olympique de Marseille qui prend l'eau? Est-ce un investissement envisageable ? Le joueur pourrait-il encore trouver sa place ? C'est un débat clivant ni ne pourra avoir de réponse qu'au prochain mercato.

DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook