OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Tony Cascarino : "J'ai du mal à regarder l'OM jouer"

Le Lundi 16 Novembre 2020 à 14h40 par Fanalink

Olympique de Marseille

Ancien joueur de l'Olympique de Marseille entre 1994 et 1997, l'irlandais de 58 ans critique le style de jeu de l'équipe qui reste déplaisant pour tous les supporters et amoureux du club.

Dans un article de La Provence, Tony Cascarino a parlé de son ancien club et revient sur le jeu proposé par l'équipe de Villas-Boas actuellement.

J'ai du mal à voir jouer l'équipe marseillaise, parce que je ne l'identifie qu'à un certain style de jeu : courageux


"J'ai vu les meilleurs moments d'OM-Manchester City. On sait bien que City évolue à un niveau totalement différent de celui de l'OM mais j'ai du mal à voir jouer l'équipe marseillaise, parce que je ne l'identifie qu'à un certain style de jeu : courageux. Je déteste le fait que trop d'entraîneurs font jouer un foot tactique, appris dans les manuels. Pour moi, l'OM est résumé dans sa devise "Droit au but" et devrait toujours s'y conformer. Il manque cet état d'esprit à l'OM depuis deux décennies."

"Quand l'OM était compétitif en Europe, tout le monde craignait cette équipe dangereuse, imprévisible, capable de battre le Milan, ça me manque"

"J'ai vu Nice l'autre soir et je me suis demandé si quelqu'un cherchait à faire autre chose que de la possession et de la contre-attaque, rajoute t-ilMoi, j'espère toujours voir un style différent comme c'est le cas en Allemagne"

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook