OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OMSDR La conf' en bref d'André Villas-Boas

Le Vendredi 18 Décembre 2020 à 14h20 par Alex Massilia


Olympique de Marseille


Voici en bref, quelques-unes des déclarations d'André Villas-Boas, avant la réception de Reims comptant pour la 16eme journée de Ligue 1.

André Villas-Boas est revenu sur plusieurs points importants lors de cette conférence de presse. Il s'exprimera sur ses joueurs, sur les récentes erreurs arbitrales et sur les blessures avec Amavi.

Concernant Clément Turpin

"Le groupe est prêt pour la suite. Les matchs arrivent vite. On n'a pas le temps de faire le deuil. Les joueurs sont déjà prêts pour le prochain match. L'expulsion a été le moment décisif du match. Eyraud a demandé s'il y a une faute technique entre la VAR et l'arbitre. On a une moyenne de points très désagréable avec Turpin.


Concernant le groupe 

On a du caractère, de la force. C'est la force du groupe. J'espère que l'on va rebondir contre Reims.


Concernant le match contre Reims

Strootman est toujours prêt. Le gros défi est ce match contre Reims. On a peu de temps pour récupérer. Il y a des joueurs qui ont fait beaucoup de courses à Rennes. Mais on ne peut pas faire trop de changements.


Concernant Thauvin, Payet et Benedetto

Payet et Thauvin continuent d'être performants. On veut profiter de la confiance de Payet, Thauvin et Benedetto. Radonjic est déjà à 100%. On peut penser le relancer mais pas d'entrée de jeu.


L'entraineur portugais compte plus que jamais sur son trio offensif pour retrouver dès mercredi la victoire face à Angers et se repositionner sur le podium de la Ligue 1.

Concernant Amavi

Il était prêt à 100%. On l'a testé. Ce n'est pas vraiment une rechute. Il s'est fait mal mais on ne s'attendait pas à ça. Il a eu une autre blessure. Je pense qu'il va manquer au moins deux semaines.


Le latéral marseillais s'est de nouveau blessé face à Rennes au bout de quelques minutes de jeu. Le joueur devrait être absent jusqu'en janvier et continue de travailler physiquement. Il profite du travail de son staff pour garder le rythme tout en soignant une blessure qui semble toujours présente. Le joueur profite d'exercices spécifiques et doit garder une hygiène de vie irréprochable avec notamment des complements alimentaires bio et vegan qui ont un bienfait naturel sur le corps.

Concernant les arbitres en Ligue 1

Je ne veux pas entrer dans ce sujet. Moi, je suis content des arbitres globalement. Ici, j'apprécie la régularité des arbitres. Je pense que l'OM est beaucoup cartonnée. Les équipes montent en puissance pour gagner ce type de match contre l'OM. Cela peut-être la cause de cette intensité.


Droit au but et Allez l'OM !

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook