OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

La révolution de la nuit !

Le Samedi 27 Février 2021 à 13h35 par Fanalink

Olympique de Marseille

Ce vendredi soir, pour bien terminer la semaine, Frank McCourt a souhaité communiquer sur un gros changement en interne. Pablo Longoria succède à Jacques-Henri Eyraud.

Alors que dans le même temps, Sampaoli signait officiellement à l'Olympique de Marseille, l'information est presque passée en second plan. L'information de la soirée était le changement du Président du club. Longoria prend donc la place d'Eyraud. Ce dernier continuera d'exercer au conseil de surveillance. Une première victoire pour les supporters qui se battent depuis des semaines. La prochaine étape étant de faire quitter le club à JHE et Ouvrard qui pourrissent la grande histoire de l'OM.

Pablo Longoria, à 34 ans, devient le plus jeune président de l'histoire du club. Steve Mandanda est donc plus vieux que son propre président.

Quant au sportif, Sampaoli devrait prendre sa place sur le banc après le match face à Lyon.

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook