OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Jacques Cardoze, nouveau directeur de la communication?

Le Mardi 04 Mai 2021 à 15h55 par Didierb13

Olympique de Marseille

Selon le journal L'Equipe, le journaliste de France Télévision Jacques Cardoze devrait devenir très prochainement directeur de la communication de l'OM.

Le poste de directeur de la communication de l'Olympique de Marseille devrait être très probablement occupé par Jacques Cardoze, 51 ans, présentateur et rédacteur en chef de l'émission "Complément d'enquête". Ce poste était vacant depuis le départ de Grégoire Kopp et le repositionnement de Jacques Henry Eyraud fin janvier dernier.

Ancien danseur professionnel avant de devenir journaliste, il a été un grand reporter et fut correspondant pour France TV .

Fils de Michel Cardoze, journaliste de presse écrite et de télévision, c'est un homme de grand talent.

Son profil a été validé par Pablo Longoria et de nombreuses personnes au club depuis des mois tant son professionnalisme et son expérience parlent pour lui.

Mais qu'est-ce qui peut bien pousser un ancien grand reporter et journaliste à devenir directeur de la communication à l'Olympique de Marseille?

Très actif sur les réseaux sociaux, Jacques Cardoze va découvrir le monde du football professionnel à l'OM. Ayant déjà occupé le poste correspondant pour France Télévision à Marseille, il connait donc bien la ville et il est également un grand supporter de l'OM.

Il également a su montrer qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche et n'hésitait pas à prendre position de manière directe. Preuve en est une réponse adressé à Jean-Michel Aulas remettant en cause les positions du président Lyonnais en Mars dernier.



Un homme d'expérience qui ne devrait pas hésiter à défendre pleinement et ouvertement son institution !

L'officialisation de son arrivée devrait intervenir dans les prochains jours.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook