OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Hiroki Sakai annonce son départ !

Le Mardi 25 Mai 2021 à 15h30 par Didierb13

Olympique de Marseille

Hiroki Sakai a annoncé dans la journée de lundi son départ de l'Olympique de Marseille. Arrivé en 2016 en provenance de Hanovre, il aura passé 5 saisons au club.

Le latéral droit Japonais a donc décidé de ne pas poursuivre l'aventure malgré un contrat  allant jusqu'à 2022. Celui qui n'était pas du déplacement à Metz ce dimanche (douleur au genou) devrait sans nul doute retourner au Japon.

Arrivé libre en provenance d'Hanovre, il aura passé 5 saisons au club et disputé 184 matchs sous le maillot Olympien pour 2 buts et 13 passes décisives.
Combatif et discret, il n'a jamais fait parlé de lui en dehors des terrains. Il a toujours honoré et respecté le club en mouillant le maillot à chaque fois qu'on a fait appel à lui.
J'ai décidé de quitter l'Europe et de mettre un terme à mon rêve marseillaisLorsque je suis arrivé, j'avais décidé que l'OM serait bien mon dernier club en Europe et je n'ai pas changé d'avis. Avec 184 matches joués, j'ai toujours tout donné de moi-même pour ce beau maillot et tous les moments de bonheur, et même ceux de tristesse, resteront un vrai trésor. Je souhaite pour l'avenir de l'OM tout le succès possible avec le coach Sampaoli.


On se souviendra tous longtemps de son but marqué contre Leipzig lors du quart de finale retour de ligue Europa en 2018 dans un vélodrome en fusion. But qui qualifia définitivement le club pour la demi-finale de la compétition.

Bon vent donc à Hiroki Sakai et merci à lui pour ses 5 saisons au club. Même si certaines de ses prestations n'ont pas été à la hauteur, sa combativité et son état d'esprit ont toujours été irréprochable.

Droit au but et allez l'OM !!

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook