OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Felipe Saad intègre le staff olympien

Le Jeudi 01 Juillet 2021 à 10h50 par OhaiMe Passion

Olympique de Marseille

Information passée inaperçue, le club olympien n'a pas communiqué sur sa venue, l'ancien défenseur central brésilien qui a porté entre autres les maillots de Guingamp, de Strasbourg et de Lorient, rejoint l'OM.

C'est une photo apparue dans le diaporama de la séance d'entrainement de ce mercredi 30 juin, sur le site officiel de l'Olympique de Marseille. Felipe Saad se tient aux côtés de Jacques « Pancho » Abardonado, vêtue de la nouvelle tenue d'entrainement sponsorisée Randstad.

Le brésilien débarque à l'OM en tant que traducteur de Jorge Sampaoli. Mais il risque de ne pas se contenter d'être uniquement un interprète, il pourrait bien donner également un coup de main sur le rectangle vert durant les entraînements.

Olympique de Marseille

Polyglote et décri comme une personne dotée d'une « grande intelligence football », il a toujours fait preuve d'un comportement irréprochable dans chaque club où il a pu évoluer durant sa carrière de joueur.

Récemment encore, il commentait des matches de Premier League anglaise et du championnat portugais sur la chaîne RMC SPORT.

Sa venue dans la cité phocéenne s'avère être une bonne chose, il apportera sans nulle doute une plus-value pour permettre à l'OM de se montrer ambitieux à l'avenir.

DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook