OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Le billet d'humeur d'El Flaco Menotti : Viva el Futbol y viva el Olympique !

Le Dimanche 29 Août 2021 à 13h40 par El Flaco Menotti

Olympique de Marseille

Avec deux victoires, un match nul ainsi qu'un résultat à entériner face à Nice, les Olympiens réalisent un bon début de saison. Que l'on se le disent, la communion retrouvée avec ses supporters ainsi que le jeu offensif proposé sur le pré, cette saison, je pense que nous n'avons pas finit de vibrer ! 

Alors certes, tout n'est pas parfait et il reste encore quelques axes de progressions, notamment sur phase défensive puisque nos Olympiens sont coupables de quelques errements qui nous procurent des sueurs froides, ou encore sur phase offensive, où l'on se doit d'être plus tueur. Qu'importe, tout ce peuple peut se le dire : Nous sommes fiers d'être Marseillais ! 


Aujourd'hui, je veux dire un grand merci à Monsieur Longoria pour ses idées nouvelles qui ont permis d'emmener sur le Boulevard Michelet des joueurs qui techniquement sont au-dessus la moyenne, ne trichent pas et se donnent corps et âmes sur le terrain ! 

Aussi, je veux dire un grand merci à Monsieur Sampaoli pour sa vision du Football en adéquation avec cette devise sur notre maillot que l'on chéri tant. Bien évidemment, une saison c'est long et l'on connaîtra des moments de doutes, ceci est certain, mais aujourd'hui je ne bouderai pas mon plaisir ! 

Aujourd'hui je veux dire un grand MERCI à ce peuple d'être aussi Fada ! Voir toute cette ferveur et cette allégresse dans la ville et dans le stade, cette manière de « VIVRE LE FOOTBALL » de longues heures avant et durant tant de minutes après la rencontre, l'on peut se le dire ouvertement : Non, nous sommes pas les autres ! Pardonnez moi ce texte, un peu écrit dans l'euphorie mais ce que je retranscris n'est simplement que l'expression de l'humeur qui m'anime...                 

« Dans la vie, les gens oublieront ce que tu leur a dit, ils oublieront aussi ce que tu leur a fait, mais jamais ils n'oublieront ce que tu leur a fait ressentir » Mon olympique, à la vue de ces quelques phrases, le philosophe Argentin qui a dit cela ne croyez pas si bien dire... 

Droit au but et Allez l'OM ! 

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook