OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Elliot Grandin : Les précisions du Pape

Le Jeudi 24 Janvier 2008 à 12h35 par Le Concombre Masqué

Avant le match Nancy-OM, Pape Diouf s'est expliqué quant à l'intérêt du club Phocéen pour l'attaquant Caennais Elliot Grandin, détaillant au passage la politique de la maison en matière de recrutement.

"Avec le départ de certains de nos joueurs à la CAN, nous souhaitons rééquilibrer un peu notre effectif, beaucoup de noms ont été évoqués mais il faut faire la part des choses.

Toutefois, Eliott Grandin nous intéresse mais je tiens à apporter une précision. Dans notre politique, nous avons deux axes : le premier qui concerne plus le staff technique et le président qui a pour but d'étoffer l'effectif et de chercher des joueurs puis le deuxième, qui est la politique de l'équipe et qui concerne directement l'entraîneur.

On ne prendra pas un seul joueur sans son avis favorable. Eric sera le seul décideur en la matière" (Pape Diouf)

De son côté, l'entraîneur Caennais Franck Dumas est catégorique au sujet de son attaquant. Une proposition de contrat lui a été faite sur laquelle les dirigeants Caennais ne reviendront pas, mais la porte est grande ouverte...

"Depuis deux ans, Elliot souffle le chaud et le froid, il est bourré de talent mais il a parfois oublié ce qu'était le football professionnel en dehors du terrain. J'ai fait une proposition (ndlr : prolongation de deux ans) et je vais rester sur cette proposition. Maintenant, s'il veut partir et que Marseille veut le prendre, il partira. Elliot me donnera une réponse s'il veut rester à Caen très prochainement". (Franck Dumas)

A suivre, donc...

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves