OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

ACA 0-3 OM : Réactions d'après-match

Le Dimanche 19 Septembre 2010 à 10h20 par Willyz85

Didier Deschamps : "La victoire de l'OM me suffit" (La Provence.com)

« Tout le monde a répondu comme je l'espérais. Nous avons été mis en difficulté sur les coups de pied arrêtés, peut-être en raison de certains manques, mais il n'est jamais facile de basculer d'une compétition à l'autre avec aussi peu de temps de récupération. Dans l'ensemble, nous sommes dans la continuité des prestations contre Bordeaux, Monaco et le Spartak, même si ce soir il y a eu en plus la réussite offensive et cela fait beaucoup de différence. »


José Anigo : "Il fallait se remettre à l'endroit" (OM.net)

« Le match n'était pas un bon match de notre part. On en a fait de bons avant pour un nul et une défaite. Ce soir, c'est certainement le moins bon des trois mais on prend les points. Ce qui compte, c'est de se relancer en championnat et les points sont désormais très importants. »


Steve Mandanda : "On court après les points" (OM.net)

« On savait que cela allait être compliqué. On a bien maîtrisé le tout. Il y a eu quelques situations dangereuses contre nous mais on s'en sort bien. Derrière, on arrive à cette réussite en concrétisant les occasions que l'on a eues. C'était important de gagner. La saison a débuté en août, on court après les points et ce soir il était important d'en prendre. J'espère qu'il y aura une série maintenant pour recoller aux équipes de tête. Le brassard m'oblige à être plus présent. J'ai des obligations, c'est un plus. On fera le bilan en fin de saison. »


André Ayew : "C'est bien pour la confiance" (OM.net)

« On avait l'envie de ramener les trois points, peu importe la manière. Avec cinq points, il fallait réagir. On savait que cela allait être compliqué, on l'a vu au début. On a su donner le meilleur de nous-mêmes, être à 100% contre une bonne équipe d'Arles et à la fin, il y a les trois points. Arles était là au début de match. Ils étaient bien présents sur tous les ballons. On a eu l'opportunité de marque et cela nous a libérés. Après, on a pris le jeu à notre compte, on a su jouer, poser le ballon, même si c'était compliqué avec le vent. Il faut continuer sur cette lancée pour gagner contre Sochaux. »


Jean-Louis Saez (Arles-Avignon) : "Ne pas baisser les bras" (Lequipe.fr)

« En deux jours, on ne peut pas faire de miracles. Mais la cohérence que j'ai vue sur l'ensemble du match me fait dire qu'il y a de la qualité dans le groupe. Un petit rayon de soleil peut arriver rapidement, peu importe avec Jean-Louis Saez ou pas comme entraîneur. Une aventure, on ne sait pas quand elle peut se terminer. La déception est là mais il y a l'avenir devant nous. »

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Les autres brèves

Page 378 sur 478 (9547 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 377, 378, 379 ... 476, 477, 478  Suivante
Page 378 sur 478 (9547 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 377, 378, 379 ... 476, 477, 478  Suivante