OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OM Imbula : "Je ne voulais pas quitter l'OM !"

Le Samedi 21 Janvier 2017 à 10h10 par Samuel Massilia

Arrivé dans la cité Phocéenne en 2013, Gianelli Imbula est revenu sur son départ de l'OM pour le club portugais de Porto. 

Il était une pièce maîtresse du jeu de Marcelo Bielsa à l'époque. Aujourd'hui, le milieu de terrain Français de Stoke City a évoqué sur les antennes de SFR Sport son départ de Marseille, qu'il a mal vécu.

« Moi à la base je ne voulais pas quitter l'Olympique de Marseille, parce que j'étais bien là-bas et que tout se passait bien pour moi. Pour des raisons financières, il a fallu que je quitte le club malheureusement, j'ai choisi d'aller au FC Porto et les six premiers mois là-bas ne se sont pas bien passés parce que je n'ai pas eu le rendement attendu, j'ai une part de responsabilité aussi. Le mariage avec le FC Porto n'a pas bien marché si je puis dire les choses comme ça » 

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook