OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OM Njie : "Je peux faire beaucoup mieux !"

Le Samedi 18 Février 2017 à 07h55 par Samuel Massilia

Revenus champions d'Afrique avec le Cameroun, Clinton Njie est aujourd'hui celui qui pourrait être utilisé à la pointe de l'attaque par Rudi Garcia en l'absence de Bafétimbi Gomis. Invité sur le plateau de Veille de Match sur OMTV, l'attaquant Marseillais s'est exprimé sur ses capacités et celui du groupe au quotidien.

Personnellement, l'ex-lyonnais sait qu'il est capable de donner plus : « Je peux faire beaucoup mieux. En arrivant, je n'étais pas à 100% et pendant 1 mois, j'ai joué sur une jambe » avant d'évoquer le cas d'être le seul attaquant de l'équipe : « Cela ne me posera pas de problème de jouer seul devant avec les joueurs qu'on a et qui peuvent attaquer avec moi ».

Enfin, Clinton Njie a eu une promesse envers ses coéquipiers : « J'ai promis à mes partenaires que si on gagne contre le PSG, je ferai la même danse qu'à la CAN ».

Cette après-midi contre Rennes, le Camerounais devrait être titularisé à la pointe de l'attaque Phocéenne. À lui de faire le nécessaire pour prouver qu'il peut donner beaucoup plus.

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook