OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OM Gomis : "Je suis là pour atteindre mes objectifs !"

Le Vendredi 24 Février 2017 à 08h35 par Samuel Massilia

Dans une interview accordée au quotidien La Provence, Bafétimbi Gomis est revenus sur ses premiers pas dans la cité Phocéenne, son adaptation avec les supporters, ses objectifs sans oublier d'évoquer son futur avec le club Marseillais.

Dans un premier temps, l'attaquant Olympien s'est exprimé sur sa blessure actuelle : « Au début de ma blessure, je dormais à La Commanderie avec le doc. Cela me permettait de doubler les soins pour revenir plus vite. »

Ensuite, l'ancien joueur de l'ASSE déclarait être au top de sa forme : « Je me sens dans la forme de ma carrière. Je ne suis jamais senti aussi bien » avant de parler statistique : « À mi-saison, je réalise ma plus belle saison de ma carrière en L1. J'aurais eu des chiffres plus importants sans mes deux blessures. »

Pour le faire venir à Marseille, son agent a bataillé : « J'ai été pas mal sollicité cet été mais mon agent a tout fait pour que je vienne à l'OM et que je rentre dans les finances du club. »

En début de saison, il a été en plein coeur d'une polémique avec les supporters pour des propos tenus sur son ancien club, Saint-Etienne : « La pression de l'OM et de Marseille m'aide beaucoup. Je n'ai pas encore atteint mon objectif de 20 buts. Je vais l'atteindre » avant de souligner la ferveur Phocéenne : « L'OM, c'est leur vie pour nos supporters. Ils ont parfois du mal à gagner leur vie et se déplacent en nombre. »

En milieu d'interview, le natif de la Seyne-sur-Mer n'a pas oublié d'évoquer sa croyance : « Quand j'ai signé à l'OM, je suis monté à la Bonne Mère. Je suis très croyant. Il s'est passé quelque chose. Là-haut, tu domines la ville, j'ai eu de bonnes sensations. J'ai prié pour remercier le bon Dieu de me faire vivre cela. »

Enfin, l'attaquant Marseillais a évoqué son avenir avec l'OM : « J'ai signé pour un an, ce n'est pas moi qui aurai le dernier mot. Je suis bien à Marseille mais je ne fais pas de plan. Je suis là pour atteindre mes objectifs. Marquer 20 buts et que l'OM soit européen. Mes agents discuteront en fin de saison. »

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook