OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#L1 La quatrième place en ligne de mire !

Le Dimanche 12 Mars 2017 à 18h50 par Jimmy13

L'Olympique de Marseille et ses concurrents jouaient ce week-end pour le compte de la 29ème journée du championnat de Ligue 1. Nombreux sont les participants en course pour les places qualificatives pour l'Europa League, tout est encore jouable et la concurrence est rude. Marseille, Bordeaux et Saint-Etienne se disputeront pour la 5ème place et la course se fera sans doute jusqu'à la fin de saison vu que ces équipes s'affronteront dans les journées à venir. La 4ème place est mathématiquement atteignable mais il faudrait que les Lyonnais buttent sur leurs adversaires.

L'Olympique de Marseille recevait vendredi soir le SCO d'Angers pour le compte de la 29ème journée de Ligue 1. Les joueurs Olympiens qui, contrairement à la saison dernière font du Vélodrome une force, avec seulement deux défaites (Monaco, Paris).
Les joueurs de Rudi Garcia sont parvenus à prendre les trois points, et avec la manière (3-0). Après les deux lourdes défaites face à Monaco (1-4) et Paris (1-5) l'OM se doit d'améliorer son goal-average qui sera très important à la fin de la saison...
Avant de se déplacer à Lille, l'OM se positionne à la 5ème place, qu'il faudra conserver ! Pour les prochains matchs l'Olympique de Marseille aura besoin de son public !

Les concurrents...
Les Girondins de Bordeaux avaient un déplacement difficile face au premier du championnat, Monaco. Sans réelle surprise, les Monégasques se sont imposés (2-1) grâce à Kylian Mbappe et Moutinho. Rolan a réduit le score pour les bordelais. Bordeaux est donc 6ème du classement à deux petits points de l'Olympique de Marseille. L'Olympique de Marseille recevra Bordeaux pour le compte de la 37ème journée de Ligue 1, un match qui sera très important et qui sera sûrement déterminant pour la 5ème place.

Saint-Etienne recevait ce dimanche les joueurs du FC Metz, après 4 défaites et 1 nul la vert-mine se devait de réagir devant son public, chose qui n'a pas été faite vu que les stéphanois ont été menés à deux reprises, et ont arraché le nul à la dernière seconde, les deux équipes se sont donc séparés sur le score de (2-2). Saint-Etienne a 41 points et se trouve donc à 4 longueurs de l'OM. L'Olympique de Marseille recevra l'ASSE au Vélodrome pour le compte de la 33ème journée, match également important et avec un grand enjeu.

L'Olympique Lyonnais a reçu Toulouse et s'est largement imposé (4- 0) Lyon est donc 4ème du classement avec 50 points et donc à 5 points de l'OM. Tout est encore jouable entre la 7ème et 4ème place.

Chaque semaine nous feront le point sur la course à l'Europe, qui doit revenir au Vélodrome le plus rapidement possible.

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook