OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OM L'OM veut déménager à l'hippodrome Borély !

Le Lundi 10 Avril 2017 à 20h00 par Jimmy13

La nouvelle direction Marseillaise souhaite construire un nouveau centre d'entraînement moderne, qui puisse répondre aux ambitions du club. Et Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt cherchent activement un terrain, afin de construire et emménager, dans un nouveau lieu, adapté aux ambitions de la nouvelle direction.

Afin de répondre au «Champions Project », l'actionnaire de l'OM, Frank McCourt et son président, Jacques-Henri Eyraud cherchent un terrain pour y construire des infrastructures à la hauteur des ambitions du «Champions Project ». Le club veut avoir un centre de formation performant, à l'image de Lyon, Nice qui sort régulièrement des pépites et des joueurs qui deviennent importants au sein de leur club formateur, et qui ont une valeur importante, à l'image de Corentin Tolisso, à Lyon qui est estimé à plus de 30 millions d'euros, et qui est actuellement titulaire indiscutable au sein de l'effectif du FC Lyon.

Sur le nouveau terrain, les dirigeants souhaiteraient faire : minimum 5 ou 6 terrains de football, un centre éducatif et sportif, un bâtiment pour la mise au vert, ainsi qu'une clinique et un siège administratif. Tout ça que pour l'Olympique de Marseille, et pouvoir voir les choses en grand, enfin.
A voir si la direction va réussir à convaincre le maire de Marseille, et voir la somme qui sera déboursée par l'OM pour pouvoir répondre à cet objectif.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook