OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OMASSE Pas de supporters Stéphanois au Vélodrome !

Le Mardi 11 Avril 2017 à 12h20 par Jimmy13

L'Olympique de Marseille reçoit l'ASSE ce dimanche, au Stade Vélodrome. Comme souvent, les déplacements des supporters adverses pour les chocs de Ligue 1 sont interdits par les préfectures... Pour éviter ''des troubles de l'ordre public''.
 
Olympique de Marseille
Ce n'est pas une surprise, ce dimanche il n'y aura pas les supporters stéphanois au Vélodrome. La préfecture de police des Bouches-Du-Rhône a pris un arrêté préfectoral pour interdire le déplacement des supporters stéphanois au Vélodrome.
Les supporters de l'ASSE l'avaient prévu, et ont fait savoir leur colère grâce à une banderole sortie lors de leur dernier match à domicile : ''Déplacement à Marseille : erreur interdite, libertés bafouées ! STOP état d'urgence !'' Tout contact aux abords du Vélodrome est interdit pour les supporters verts, les autorités craignent des troubles à l'ordre public.

Pour un choc, dans la course à l'Europe notamment, c'est triste que les autorités refusent, encore une fois le déplacement des supporters adverses. Le match perd sa saveur de choc, mais la fête sera quand-même au rendez-vous, pour rappel, les South Winners fêtent, ce dimanche, les 30 ans du groupe.
Liberté pour les ULTRAS !

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook