OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OM Mamadou Niang veut un rôle dans le nouvel OM !

Le Mercredi 12 Avril 2017 à 08h05 par Samuel Massilia

L'ancien buteur de l'Olympique de Marseille ne le cache pas, il souhaiterait avoir un rôle dans l'OM de Frank McCourt.

Dans un entretien accordé au quotidien La Provence, l'ex-attaquant Marseillais a déclaré : « L'OM est mon club de coeur, j'aimerais par-dessus tout faire partie du nouveau projet, a-t-il ainsi déclaré. Le président sait ce qu'il fait. Si j'ai l'opportunité de réintégrer l'OM un jour, je le ferai avec grand plaisir. »

Si le président Jacques-Henri Eyraud ne s'est pas encore prononcé à ce sujet, Mamadou Niang, lui, à déjà quelques idées comme pour Bafétimbi Gomis« Bafé, je le connais très bien, je l'aime beaucoup. C'est un grand attaquant, il a fait parler son expérience à de nombreuses reprises et maintenu l'OM à flot, estime Niang. Je sais qu'il a envie de rester, parce qu'il aime cette ville et ce club. Il l'a toujours dit, même quand il était à Saint-Étienne Il a souvent été critiqué à tort, mais il a su faire taire les critiques. J'espère vraiment qu'il va rester. »

Enfin, le natif de Matam veut impérativement que Dimitri Payet soit épaulé au prochain mercato : « C'est un très bon joueur, tout le monde le sait. Mais il doit être impérativement épaulé par des joueurs de caractère, pense Niang. Il est très réservé sur le terrain. Lui, il parle avec ses pieds, a une technique sublime, sait orienter le jeu et tirer les coups francs à merveille. Il est toutefois trop introverti et a besoin d'avoir un Lassana Diarra à ses côtés. »

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook