OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OM Puma veut faire plaisir aux supporters !

Le Mercredi 12 Avril 2017 à 13h35 par Samuel Massilia

Dès 2018, Puma sera l'équipementier officiel de l'Olympique de Marseille et remplacera donc Adidas pendant au moins cinq ans. Et la marque allemande jure de faire plaisirs aux supporters Marseillais.

Olympique de Marseille

Alors que le contrat va coûter 70 millions d'euros à la marque, celle-ci voudra rapidement engranger les fruits de ce gros investissement. Ce mercredi, dans les colonnes de La Provence, le directeur général de Puma promet aux supporters Olympiens qu'ils ne seront pas déçus de leurs engagements.

« On a décidé d'une manière claire et de concrète avec le club, de mettre les joueurs et les fans au centre de nos préoccupations. Si les supporters auront leur mot à dire ? Je vais vous laisser la surprise. Beaucoup de choses restent à décider. On a démontré que les supporters et les joueurs étaient notre obsession par cette incursion dans les rues de Marseille. Des choses sont prévues, on les révélera en temps et en heure. On travaille sur deux maillots pour 2018-2019. Je peux vous dire qu'on s'est vraiment ancré sur les couleurs du club et qu'on s'est inspiré de la Méditerranée. On a surtout tenu compte des couleurs du club avec une touche autour de la Méditerranée dont Marseille est l'une des villes emblématiques. Voilà nos sources d'inspiration. Vous ne serez pas déçus, j'en suis sûr » explique Richard Teyssier au quotidien régional.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook