OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OM Deux partenariats en une journée !

Le Jeudi 04 Mai 2017 à 12h15 par Samuel Massilia

Hier, le président de l'Olympique s'est rendu à Plan-de-Cuques et aux Caillols pour officialiser deux partenariats. Et durant ces deux rendez-vous, Jacques-Henri Eyraud a été reçu comme une star.

« Ça fait 50 ans que je suis dans le foot, je n'ai jamais vu l'OM faire une démarche aussi profonde avec les clubs provençaux » exprime le président du CAPC. Reçu par les membres des clubs et par les enfants, le président Marseillais a donné de son temps pour signer leurs maillots et s'est même prêté au jeu des selfies avec les Minots, remplie d'étoiles dans les yeux.

Même constat dans le 12ème arrondissement de la cité Phocéenne. « Cet accord marque un renouveau, c'est la première fois qu'il existe. Avec l'OM, les portes étaient fermées, Eyraud les a ouvertes. Tout ce que lui et Frank McCourt nous ont dit s'est produit. Pour nos jeunes, évoluer à l'OM est une logique qui n'a jamais existé » déclare Christine Crimi, vice-présidente des Caillols.

Cette saison, grâce notamment à la très belle saison de Maxime Lopez et celle des U19 - finaliste de la Gambardella - la formation Olympienne a été dans la lumière comparée aux précédentes années.

« On donne de l'espoir ? Oui, je le crois, on nous le dit beaucoup. On se rend compte à quel point la réussite de l'OM est importante. Cela renforce notre responsabilité. On ne veut pas les décevoir, mais on ne peut pas tout changer en six mois, des performances de l'équipe première aux jeunes » consent Jacques-Henri Eyraud.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook