OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OM Un jeune du centre de formation viré !

Le Mardi 06 Juin 2017 à 15h15 par Samuel Massilia

Arrivé en provenance de la région Parisienne l'été dernier et formé au PSG, le jeune Rayan Lhery a été aujourd'hui viré du centre de formation de l'Olympique de Marseille. Le motif est le suivant : trop d'écarts de conduite.

Effectivement, le jeune homme aurait multiplié les erreurs ces derniers temps notamment avec une vidéo diffusée sur le réseau social Instagram où il insulte le club Phocéen alors qu'il en porte les couleurs. Des injures suivies de chants de soutien envers son club formateur. Un comportement que les responsables de la formation Olympienne ont décidé de punir et ont pris la sage décision de l'expulser définitivement du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus.

Sur son compte Facebook, Rayan Lhery s'est excusé pour une mauvaise blague, dit-il : « Je tiens à m'excuser envers tout le monde. C'était juste une simple vidéo pour rire avec mon pote, qui a pris de grandes proportions. C'était tout simplement de l'humour, désolé encore si j'ai pu offenser certaines personnes. »

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook