OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#MercatOM Certains supporters s'impatientent !

Le Vendredi 23 Juin 2017 à 11h45 par Casual Mars

Comme vous le savez déjà, sur OhaiMe-Passion.com nous avons décidé de ne pas relayer la farandole de rumeurs transferts cet été. Malgré tout, nous gardons un œil sur ces "infos" qui circulent en flot continu sur les autres médias... l'ensemble des supporters est impatient de découvrir nos premières recrues estivales sous l'ère McCourt. Et sur ce point, certains responsables d'associations de supporters commencent à perdre patience. C'est le cas notamment de Christian Cataldo, président des Dodger's Marseille. Ce dernier s'est exprimé sur les ondes de RMC.

Olympique de Marseille

« On attend des gens, on voit personne. C'est le marseillais, il est un peu impatient, donc ça commence un peu à se poser des questions. [...] On leur (les supporters olympiens, ndlr) avait promis des recrues qui allaient arriver au tout début du mercato entre le 9 et le 15 juin. [...] On nous avait dit: "ne vous inquiétez pas vous allez être satisfaits, ça va le faire pour abonner les gens avant la fin juin, il y aura des arrivées qui vont faire plaisir aux supporters". À l'heure où on en est, il y a Valère Germain et encore ce n'est pas complètement officiel. Gomis, on ne sait pas s'il s'en va, s'il revient. Donc nous ce qu'on veut, ce que veulent les supporters, c'est du concret. Du concret avant la fin juin, autrement il va falloir que la campagne d'abonnement se rallonge. [...] Maintenant, si la semaine prochaine, lundi ou mardi, deux joueurs importants arrivent, ça peut tout changer. »

Rappelons que le mercato est ouvert depuis déjà deux semaines et les dirigeants olympiens n'ont toujours pas officialisé de recrue à l'OM. L'entrainement reprend ce lundi 26 juin et surtout la campagne d'abonnement se termine le 30 juin, en théorie.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook