OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#MercatOM Khaoui à Troyes

Le Mercredi 26 Juillet 2017 à 15h40 par GregMarsiho

Saîf-Eddine Khaoui part à Troyes pour un prêt d'un an sans option d'achat.


Formé au Tours FC, Saîf-Eddine Khaoui effectue ses débuts avec le groupe professionnel lors de la seconde partie de la saison. Il fait ses premiers pas dans le grand bain le 14 février en entrant en jeu contre le FC Istres. Il joue dix matchs dont deux en tant que titulaire lors de sa première saison en tant que professionnel. La saison suivante, il ne participe qu'à trois rencontres, mais marque son premier but professionnel en offrant l'égalisation à son équipe contre Arles-Avignon lors d'un match nul (2-2).

Lors de la saison 2015-2016, il commence à prendre plus d'importance au sein de l'effectif tourangeau puisqu'il est régulièrement titularisé. Il prend part à 32 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit trois buts en Ligue 2 et offre quatre passes décisives.

Le 18 juin 2016, Tours annonce son transfert vers L'olympique de Marseille, en échange d'une indemnité de transfert d'environ un million d'euros.

La saison dernière, Khaoui est apparu 20 fois sous le maillot olympien... 9 en matchs officiels de Ligue 1, 1 en coupe de la ligue où il effectue une passe décisive et 10 fois lors des matchs amicaux où il marquera face a Lausanne, le Servette de Genève et Gerone
 
En préparation cette année, il a joué 130 minutes en 4 matchs amicaux pour un but en fin de match face aux roumains du FC Viitorul !
 
Nous souhaitons (sauf contre nous) une belle saison à Saîf-Eddine Khaoui !

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook