OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Mitroglou a enfin ouvert son compteur but !

Le Dimanche 08 Octobre 2017 à 12h45 par Casual Mars

Lors du dernier match de l'équipe nationale grecque, l'attaquant de pointe en provenance du Benfica Lisbonne, a enfin inscrit son premier but de la saison. Après avoir éliminé finement le dernier défenseur, le joueur de l'OM a fait preuve de sang froid face au gardien chypriote.

Alors qu'il n'a pas encore disputé la moindre minute sous le maillot olympien, le buteur grec a inscrit le but du 1-1 face à Chypre. Il est légitime d'avoir des doutes sur sa condition physique et sur son état musculaire. Néanmoins, celui qui est amené à devenir le goléador marseillais cette saison, a démontré que dans le dernier geste face au but, il n'a pas perdu son instinct de renard des surfaces et reste toujours aussi habile pour placer le ballon au fond des filets. L'opposition chypriote pouvait peut-être relever d'un match d'entraînement, en comparaison avec le niveau de la Ligue 1, néanmoins, Kostas montre qu'il est bien un attaquant avec le sens du but.





C'est là, un motif d'optimisme concernant la capacité future de l'Olympique de Marseille à faire preuve de réalisme et inscrire des buts dans les matchs où les occasions seront rares. Il ne reste maintenant plus qu'à attendre les grand débuts de Mitrogoal au Stade Vélodrome.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook