OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#UNFP Florian Thauvin élu joueur de Novembre !

Le Mardi 12 Décembre 2017 à 12h40 par Casual Mars

Olympique de Marseille

Lors du vote pour le trophée du mois de Novembre, Florian Thauvin était au coude à coude avec Cavani d'un coté et Kakuta de l'autre. Au final, le meilleur atout olympien cette saison a décroché ce titre honorifique de "meilleur joueur de Ligue 1 pour le mois de Novembre".

Flotov est le symbole de cet OM qui va droit au but ! L'ailier droit affiche des statistiques impressionnantes. Il n'est pas encore assez décisif face aux buts adverses pour pouvoir concurrencer le brésilien du Qatar qui vaut soi-disant 220 millions d'euros, mais comme passeur, il devance ce dernier. Si nos attaquants, à l'image de Valère Germain contre la Vert-mine, se réveillent et commencent à planter des buts à chaque match, nous aurons alors suffisamment les reins solides pour lutter jusqu'au bout pour cette seconde marche du podium et ainsi retrouver notre place légitime, en Champions League !

Olympique de Marseille

Prochaines échéances pour Thauvin, pour son club et pour qu'il puisse continuer de se mettre en valeur aux yeux du sélectionneur national : d'abord demain soir à Rennes afin de se qualifier pour le prochain tour de la Coupe de la Ligue, puis à Lyon pour un match très important, car le vainqueur de cet "Olympico" comme aiment le surnommer la chaîne cryptée et Jean-Michel Aulas, aura alors trois points d'avance sur son concurrent du soir... et enfin, pour clôturer l'année civile, ce sera la réception de Troyes avant des vacances bien méritées.

Nous voulons terminer 2017 avec une qualification pour les ¼ de finale de la Coupe de la Ligue et six points supplémentaires au classement ! Alors joueurs olympiens, lâchez-vous, nous serons toujours derrière vous !
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook