OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Pas de rumeurs "MercatOM" sur OMP !

Le Mardi 02 Janvier 2018 à 12h05 par Casual Mars

Le marché des transferts ouvre aujourd'hui et la valse des rumeurs avait démarré avant même qu'il ait officiellement ouvert. Mais sur OhaiMe Passion, nous faisons le choix de ne pas relayer toutes ces rumeurs, ces bruits de couloirs...

À l'OM, il est surtout question d'ajustements, de "marché d'opportunités". Et les départs seront prioritaires sur les arrivées. Nous savons déjà que Matheus Dória et son agent souhaitent trouver un nouveau club dès cet hiver. Quid de son remplaçant : nous verrons bien qui viendra ou qui le remplacera en interne (Boubacar Kamara devrait être rétabli d'ici peu).

Concernant Rod Fanni et Henri Bedimo, ils pourraient plier leurs bagages dès cet hiver également. Les deux défenseurs évoluaient cette saison avec la réserve. De ce fait, il n'est pas certain qu'ils soient remplacés numériquement par des joueurs rejoignant le club. Il y a des chances qu'une solution interne soit trouvée pour palier à leur départ.

Il y aura à priori l'arrivée d'un latéral gauche venant comme doublure de Jordan Amavi, puisque Rudi Garcia ne semble pas faire confiance au jeune Christopher Rocchia.

Beaucoup de supporters espèrent voir débarquer un milieu défensif de poids aux côtés de Luiz Gustavo, pour former ainsi une charnière solide et avoir au moins un milieu de haut niveau si le brésilien venait à se blesser. Mais rien ne dit qu'il y aura du renfort dans ce secteur-là.

Dans tous les cas, tout dépendra finalement des bons coups à faire, selon la situation de certains joueurs internationaux, désireux de briller avant la coupe du monde plutôt que de cirer le banc dans leurs clubs actuels.

Quoi qu'il en soit, sur OhaiMe Passion nous ne parlerons que des signatures officielles après la traditionnelle visite médicale et non pas des innombrables rumeurs relayées sur les autres sites. La prochaine échéance pour nous, c'est le match de Coupe de France face à Valenciennes. 
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook