OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Calendrier : Nouveau marathon pour les olympiens

Le Mardi 02 Janvier 2018 à 13h00 par Casual Mars

Il y a eu une série de matches qui ressemblait à un marathon, avant les fêtes, il y en aura une autre dès le début de cette nouvelle année. À partir de dimanche prochain, 7 janvier, en Coupe de France contre Valenciennes, et jusqu'au dernier match de championnat contre Amiens, le 19 mai, l'OM pourrait disputer entre 22 et 34 matches, selon son avancée dans les différentes compétitions.

Valenciennes au Stade Vélodrome ce dimanche 7 janvier, puis un déplacement à Rennes le 13 janvier afin de prendre une double revanche (défaite à domicile au match aller et une élimination injustifiée chez eux, au tir au but, après que l'OM ait marqué un but tout à fait valable mais refusé). Réception de Strasbourg le 16 janvier (à 19 heures), déplacement à Caen le vendredi 19 janvier et enfin la réception de Monaco le 28 janvier, pour clôturer ce premier mois de l'année 2018.

Le rythme va être intense dès ce weekend. Il faudra que Rudi Garcia fasse tourner son effectif pour gérer la répétition des matches. Dès mi-février, ce sera le retour de l'Europa League, contre les portugais de Braga.

Cette saison, pour atteindre nos objectifs, il faudra tenter de remporter tous les matches, car nos concurrents directs ne dorment pas et avancent vite.

D'ores et déjà, l'Olympique de Marseille peut compter sur son 12e hOMme, qui lui sera toujours là pour l'encourager, aux quatre coins de France et d'Europe.
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook